Je m’appelle Paula Sousa Buckmaster et je suis née sur l’île de Madère. Après avoir suivie puis épousée le grand amour de ma vie, j’ai déménagé à Genève en 2013. Le fruit du notre amour a donné naissance à un adorable garçon en 2018.

J’ai passé la majeure partie de ma carrière à travailler dans l'éducation des enfants. La vocation de Doula est née d’un sentiment intérieur, de devenir mère et de soutenir les femmes dans ce processus profond qui transforme une femme à devenir mère.

La maternité représente la naissance d'un bébé, mais aussi celle d'une femme et d’un couple transformé puis d’une famille élargie. C'est une aventure intense et constante qui ouvre la voie à une vie nouvelle.

Mon approche dans ce métier de Doula intègre le yoga prénatal etpostnatal, les enseignements et traditions de Doula, le rebozo, le massage relaxant, le Reiki et l’expérience apprise au travers de la maternité et de manière plus générale, l’empathie pour l'autre.

 

Spécialités:

Doula (formation Rede Portuguesa de Doulas, Portugal)
Doula (formation Yoga Prénatal & Yoga-Doula, France)
Massage Prénatal et Postnatal (formation Yoga Périnatal & Yoga-Doula, France)
Rebozo (Naoli Vinaver, Portugal)
Reiki (Maître Reiki Nathalie Hofstetter, Suisse)
Yoga Kundalini (Satguru Kaur, Barcelona)
Yoga Kundalini (Amirit Nam, France)

 

J’ai confiance que mon travail contribue au bien-être, à la joie, ausentiment de sécurité et apporte un confort à plusieurs niveaux, aussi bien pour la mère que pour le père.

En tant que Doula et enseignante de yoga prénatal et postnatal, je propose d'accompagner et de soutenir chaque femme et chaque couple dans un processus de transformation et de découverte,  de lapréconception, à la grossesse, à l'accouchement puis au post-partum.

 

Être une mère est un art avec lequel les femmes ont été bénies. J’ai un profond dévouement dans cette approche. Je le partage avec  passion et amour.

 

Mon approche dans ce métier de Doula intègre :

Le yoga prénatal et postnatal,
les enseignements de Doula,
le rebozo,
le massage relaxant,
le Reiki

 

L’expérience apprise au travers de la maternité et de manière plus générale, l’empathie pour l'autre.

 

Contact :

+41 (0)76 521 81 19

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.