Je suis Cyrielle Ballandras née à la saison des fraises et maman de deux enfants. Je suis une femme douce, sensible et un peu bizarre. Je suis la créatrice de La Magie des Femmes et pratique sur le pays de Gex et la Suisse voisine. J’ai été formée par Camille Laperle de Maternité Sacrée comme facilitatrice de rituels liés à la maternité et comme Doula postnatale. J’ai poursuivi ma formation en apprenant le massage traditionnel ayurvédique de la femme enceinte. Je vais aussi me former en octobre 2020 avec Yaël Flauder sur les rituels traditionnels mexicains (rituel du cacao, soin rebozo,…).

 

Avant mes accouchements, je n’avais pas conscience de la force de mon corps (yoni power). J’ai eu l’impression que les femmes détenaient un secret.

 

J’ai pensé : « Quoi les femmes sont capables de faire ça et personne ne le sait !? »

 

Je suis Doula postnatale pour que les jeunes mamans entendent qu’elles ont été incroyable et qu’elles prennent conscience qu’elles ont tout donné pour accompagner leur bébé dans notre monde. Maintenant c’est à leur tour de recevoir.

 

En devenant maman, les femmes peuvent toujours être fortes et indépendantes mais aussi s’autoriser à écouter leurs besoins, leur fatigue, leurs émotions, leurs limites,…

 

La magie des femmes les guide pour adoucir ces transformations et pour les amener à retrouver leur magie.

 

Mes services: Massage grossesse, soin de fermeture, mois d'or (accompagnement postpartum)


Téléphone: +33.636.39.86.14


Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Formée en 2020 par Maternité Sacrée