Je m’appelle Margaux, grande passionnée du monde de la périnatalité, j’ai découvert que tomber enceinte serait plus difficile que je ne le pensais.  Après avoir fait une fécondation in vitro, j’ai finalement eu la chance de voir ces deux barres roses sur mon test de grossesse, passé la stupéfaction de cette réussite si rapide, l’excitation et le bonheur. Je dois dire que les neufs mois suivant ne se sont pas déroulés dans la joie malgré le soutien de mon entourage et de l’équipe médicale qui m’accompagnaient. Je n’osais pas formuler les difficultés que j’éprouvais durant le plus grand changement de ma vie.

Après la naissance de ma fille qui reste le plus beau moment de mon existence, j’ai eu envie d’offrir cette aide qui m’avait tant manquée. J’ai repris mes études pour devenir Doula et j’ai crée Deux Barres Roses, une plateforme bienveillante avec un réel soutient informatif. Je me suis aussi formée en Hypnonatal pour vous accompagner au mieux pendant ce grand moment que vous allez vivre, mon expérience de vie fait que je suis sensible aux grossesses précieuses obtenues après des parcours de PMA.

Je souhaite offrir un accompagnement en toute douceur et en respectant vos choix.

 

Page instagram : deux.barres.roses

 

Site internet : www.deuxbarresroses.ch

 

Téléphone: +41793851454

 

Mail: infoCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Formée en 2019 par formation Doula Suisse.